Défendons l'hôpital de Lannion!

Publié le par Pour une vraie gauche à Lannion

NOTRE SANTE EN GRAND DANGER : LES USAGERS DANS L’ACTION LE 14 NOVEMBRE 2019

Jeudi 14 Novembre 2019

 Journée d’action nationale pour défendre le système public de Santé,

 

Le refus du gouvernement de prendre en compte les besoins des hôpitaux, des EHPAD et des Services d’Aide à la Personne dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2020 ( PLFSS 2020) mène à une véritable catastrophe sanitaire. Le 14 novembre 2019, l’immense

majorité des syndicats, les collectifs de défense des hôpitaux, des services d’urgences, des maternités et de la psychiatrie se mobilisent pour une journée nationale d’action.

 

 

Nous invitons tous les usagers concernés par les mesures d’appauvrissement et de restriction de notre système public de santéà participer aux rassemblements de protestation pour exprimer notre volonté de défendre et de développer notre système de santé et d’actions sociales.

PERSONNELS, USAGERS, NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS pour dire NON au PLFSS 2020

Des rassemblements ont lieu sur tout le Trégor.

Le Comité appelle ses adhérents et sympathisants à se joindre aux professionnels devant les EHPAD, les SAAD et les SIAD ainsi que devant l’ Ephad « Kergomar » de l’Hôpital de Lannion ( RdV 14h45 en bas du parking de l’Hôpital )

Pétition hôpital: bientôt 200 000

https://www.change.org/p/il-faut-un-plan-d-urgence-pour-sauver-l-h%C3%B4pital-public

Et n'oubliez pas que les "macrons" de Lannion (La république en marche) présentent aux municipales l'un des responsables de la crise de l'hôpital de Lannion, l'ancien chef du personnel qui sévit actuellement à Guingamp le dénommé Gaël Cornec.

Par ailleurs la PCF Féjean quand elle siègeait au CA et Le Bihan n'ont jamais été en pointe pour défendre l'hôpital. Qui les a vu dans les manifs, adresser des courriers aux ministres de Sarkozy, Hollande et Macron qui ont démoli notre hôpital!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article