Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pour une vraie gauche à Lannion

Samedi, une « Fête des luttes », se tiendra près du parvis de la mairie de 10 h à 14 h 30, avec pour « appel au ralliement : stop Macron ! ».
Les bénéfices aux grévistes

Organisé par le Comité du 5 mai de Guingamp, composé des syndicats CGT et Sud, de La France Insoumise, du NPA et de citoyens, l'événement a pour objectif de « partager un moment de solidarité avec tous les acteurs des luttes contre l'austérité et le capitalisme ». Dans un communiqué, les organisateurs précisent que les bénéfices des « galettes saucisses, crêpes et boissons seront reversés aux caisses de grèves ». « Cheminots, retraités, postiers, zadistes, comité de défense de la santé et étudiants auront la parole pour nous éclairer sur leur lutte ». Le Comité du 5 mai de Guingamp invite la population à venir « participer aux débats, soutenir les grévistes et le combat pour l'intérêt général. Macron est sinistre, répondons-lui dans la bonne humeur ! »
Soutien à la mobilisation pour la maternité

Enfin, un appel à « rejoindre la manifestation du Comité de défense de la santé du Pays de Guingamp contre la fermeture de la maternité de l'hôpital, qui débutera à 16 h, place de L'Échiquier, et se terminera avec un goûter devant la maternité », sera lancé par les organisateurs.

Contact
E-mail : comitedu5maiguingamp@mail.fr
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/fetes-des-luttes-rassemblement-samedi-02-05-2018-11945650.php#A1UFaYxB7wGqEGZw.99
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article