Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué
>

Les groupes des Insoumis du Trégor 22 appellent leurs membres, sympathisants, et tous les gens, à participer en nombre au rassemblement unitaire du 13 août à 10h sur le parking du port de Trébeurden.

En effet, si l’extraction de sable a été momentanément stoppée, le décret l’autorisant est toujours en vigueur et les extractions pourraient reprendre dès le 1er septembre.

Le rassemblement sera de courte durée. Un SOS humain sera formé et il est impératif que la participation soit massive pour mettre un coup d’arrêt à cette extraction scélérate.

Il ne faut pas que l’appât du gain de certains mette en péril notre environnement ni affaiblisse l’économie maritime et touristique de notre belle côte. De nombreux emplois sont en jeu, faisons en sorte, par notre démonstration de force, qu’ils ne soient pas sacrifiés sur l’autel de la Finance.

N'oublions pas que celui qui a autorisé cette extraction de sable (même s'il dit ne pas s'en souvenir) est aujourd'hui le Président de la République.

 

Il n'y a pas que Macron dans le coup, rappelons la stratégie des socialistes (ceux devenus marconiens comme feu Ehrel, Botherel, Lejeune, etc.et ceux qui restent solfériniens ( sans parler des supplétifs). Comme pour l'hôpital ils ont le discours local: "on est avec vous" et  le vote à l'assemblée ou au département contre nous! Note de la rédaction!

Tag(s) : #Macron, #Le Jeune, #Sable, #Insoumis Pays de Lannion