Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Une grande date républicaine : l'exécution de Louis Capet qui complota contre les intérêts supérieurs de la Nation en encourageant les rois étrangers à attaquer la France.

Ses partisans réunis à Koblenz, étaient les supplétifs des prussiens, autrichiens et anglais coalisés contre notre pays.

 

Il est assez symbolique que madame Le Pen, qui avec le FN défend la mémoire du collaborateur Pétain ait choisi ce jour pour y prononcer un discours au côté des héritiers de l'extrème droite allemande !

 

Cette tradition des classes dirigeantes s'est poursuivie, on peut citer Bazaine et les versaillais aux bottes des prussiens, ces messieurs de machin chose, classe d'aigris royalistes et catholiques dans le style de Odile de Mellon la responsable du FN22 ! De ces conservateurs de la même obédience que l'on retrouve dans les soutiens de Fillon, de Madec à Leon et autre de la Laurencie animateur de la manif pour tous !

 

On les retrouve tous sans coup férir dans la trahison de 1940, la collaboration à Paris et à Vichy. Aujourd'hui ce sont les mêmes classes dirigeantes qui bradent le patrimoine national d'Alcatel laissé à Nokia à Alstom électrique bradé aux américains!

 

Du 224ème anniversaire de la mort du « tyran Louis Capet »  à la dégustation traditionnelle de la tête de veau ou de porc arrosée de vin rouge !

« Vous n’avez point une sentence à rendre pour ou contre un homme, mais une mesure de salut public à prendre, un acte de providence nationale à exercer. » Maximilien Robespierre !

https://ihrf.univ-paris1.fr/enseignement/outils-et-materiaux-pedagogiques/textes-et-sources-sur-la-revolution-francaise/proces-du-roi-discours-de-robespierre/

Sur la tête de veau

http://ulcgt10.fr/spip.php?article1417

Sur Alcatel

http://melenchon.fr/2015/04/16/alcatel-plus-de-quatre-ans-davertissements/

 

 

 

 

Tag(s) : #France Insoumise, #Lannion, #Fillon, #Tregor, #CCCP-Tregor, #Mélenchon

Partager cet article

Repost 0