Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lu sur un site Front de Gauche des Côtes d'Armor...c'est à cette position sans nuance que conduit l'alliance sans réserve d'une partie du PCF des Côtes d'Armor et de sa direction fédérale avec le PS. Le parti socialiste est aujourd'hui comme le dit Mordillat une "gauche de droite" avec une politique qui ne diffère pas de celle de Sarkozy. Il est donc inadmissible que des responsables du PCF à Lannion comme à St-Brieuc fassent comme si les responsables socialistes du département n'avaient aucune complicité avec Hollande et Valls et comme s'ils ne cautionnaient pas la politique du gouvernement. C'est une attitude délibérée qui ne vise qu'a obtenir quelques postes et les indemnités y afférent, rappelons que Madame Féjean est déjà adjointe de deux exécutifs la ville de Lannion et la communauté d'agglomération et qu'avec un mandat de conseillère départementale elle frisera les 6000 euros par mois d'indemnité alors qu'elle a déjà une retraite de cadre A de la fonction publique...Bref le comportement habituel des politiciens! Comment s'étonner que le FN fasse son miel de ce type de situation!

Voilà ce qui se passe dans un département populaire quand la ps désespère les populations par sa politique et que le pcf choisit de s'unir avec la droite dite socialiste, pour tenter de sauver 2 ou3 mandats par-ci par là, plutôt que de continuer le combat de classe:

« Côtes d’Armor, la poussée du FN.

C’est dans ce département historique du PS, dont il détient la majorité depuis 1976, que le FN arrive en tête avec 18,99% .... »


lire la suite ici :
www.localtis.info/cs/ContentServer?pagen...78&cid=1250268653776

Partager cet article

Repost 0