Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La méthode du PCF Lannion pour lutter contre l'austérité!

.Les élus communistes comme Madame Féjean de Lannion ont abandonné tous les principes de gauche, votant l'austérité et les mesures les plus négatives des majorités PS à l'agglomération comme au conseil de Lannion. Cette personne soutenue par la direction fédérale va même plus loin dans la tartufferie. Alors que son parti se prononce contre le cumul des mandats elle prétend en ajouter un troisième aux deux qu'elle a déjà, à croire que ce ne sont pour les élus PCF de l'agglo, dont elle est emblématique, que ce sont les indemnités qui comptent et elles seules !

La dame, dotée d'une confortable pension d'environ 2800 Euros, y ajoute environ 1670 euros comme vice présidente de l'agglomération et 1250 Euros comme adjointe au maire de Lannion soit 2920 Euros pour lire les papiers que lui préparent les socialistes et elle souhaite y adjoindre 1900 Euros comme conseillère départementale ! Bref elle coûtera 4800 Euros au contribuable avec un régime fiscal de faveur !

Et elle et ses complices se réclament du communisme !

Le PCF de Lannion prétend défendre les plus pauvres mais assure à son élue des revenus très confortables en se faisant l'agent du PS et du patronat ! Près de 7 fois ce que touche un smicard, voilà l'ambition politique du PCF Lannion pour sa tête de file.

Bravo les « défenseurs des travailleurs » ! Un bel exemple de lutte contre le blocage des pensions, celle de Madame Féjean uniquement!

Tag(s) : #PCF Lannion, #Lannion, #PCF22, #Parti Socialiste

Partager cet article

Repost 0